comment décorer une chambre à coucher
Les 10 règles d'or pour décorer une chambre à coucher
Les pièces et les idées dont vous avez besoin pour votre plus à l'aise, et une chambre personnelle jamais. Combien pouvez-vous vérifier la liste?
Un tapis confortable
Rien ne ruine un matin heureux (ou fait une grincheuse un pire) comme sortir du lit sur un sol froid et dur. Faites-vous une faveur et assurez-vous que votre première étape dans la journée est pépère et réconfortant. Vous avez déjà tapis dans la chambre, mais ce n'est pas assez? Considérons la superposition d'un tapis plus petit par le lit, une idée similaire à ce qui est vu ici dans une chambre par ifilhome.
A THEME
C'est la première chose qu'un enfant considérer lors de l'élaboration de leur première chambre, mais les adultes ont tendance à se détourner d'un thème décoratif quand envisager leur chambre à coucher. Mais même quand il n'est pas Spiderman ou Princess-alimenté, un thème peut être non seulement un dispositif fédérateur, mais un calmant. Dans ce gîte chambre Southampton conçu par Timothy Whealon, bandes sont utilisées dans (même dans le motif du 4 lit à baldaquin!) Pour créer une touche encore génial rationalisé. Remarquez comment ils ne sont pas toute la largeur même, la couleur, ou même direction: C'est ce qui l'empêche de ressembler à un un sac bed-in.
La bonne quantité de coussins
Comment comprendre ce numéro: Il devrait être assez d'oreillers afin que votre lit ressemble somptueux et accueillant quand bien fait ... mais pas assez que l'obtention de lit nécessite 10 minutes de l'excavation. Le sweet spot est généralement comprise entre 1-6, en fonction de la taille de votre lit. Cet exemple de concepteur Lindsey Coral Harper obtient juuust droite.
Un endroit pour s'asseoir (CE N'EST PAS LE LIT)
Cette chambre, conçu par Robert Passal a plus d'un couple. Un bon endroit pour s'asseoir vous sera bien utile lorsque vous lisez quelque chose que vous ne pouvez pas se permettre de s'endormir pendant, ou besoin d'avoir une conversation avec votre partenaire qui vaut mieux ne pas eu dans son lit. Il est également grand pour mettre des chaussures, ou si vous enfreignez la règle de non-tech, vous pourriez aussi bien vérifier le courrier électronique à partir d'une chaise de façon à au moins reste hors de votre lit.
NO TECH EN VUE
"La chambre est d'environ sommeil. Qu'est-ce que vous avez besoin quand vous dormez? Pas un Blackberry, "explique le styliste Aurélien Gallet. Et cela vaut pour la télévision ainsi: Il vous tiendra au plus tard le nécessaire et, par conséquent garder votre gardiennage barattage plus avant, vous pouvez laisser aller au sommeil. Il est difficile, surtout dans un monde de plus en plus-connecté, mais si vous laissez votre i-tout à la porte vous serez plus heureux. Un autre avantage? Plus d'espace pour les meubles et accessoires que vous aimez pour leur propre bien: pas comment ils vous gardent attaché au monde en ligne!
UNE COLLECTION DE CHOSES QUE VOUS AIMEZ
Il n'a pas à être toute une étagère pleine, comme on le voit dans cette chambre par le designer basé à Los Angeles Kelly Sutton, mais un ensemble de pièces qui vous font sourire ira un long chemin, en particulier dans la fabrication d'une chambre se sentent juste. Bonus: C'est aussi une excellente façon d'incorporer des morceaux que vous avez acquises au fil des ans, mais ne peut pas tout savoir où les mettre. Assurez-vous qu'ils sont dans votre ligne de mire au réveil et leur véritable objectif sera révélé: vous rendre heureux.
Tables de chevet bien garnie
Oui, une table de chevet avec toutes les nécessités semble belle mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle vous voyez si souvent des écarts de magazines et sur les blogs: La combinaison d'une carafe d'eau, un grand livre, une plante ou une fleur, et la lampe (vu ici dans une chambre de San Francisco conçu par Lisa Gutow) est essentiellement un kit pour le confort avant, après, et interrompu sommeil. Donc, comme vous mettez votre propre «kit» ensemble, ne se sentent pas comme il doit être magnifique d'être parfait. Le plus singulier et «vous», il se sent, le mieux elle fonctionne et plus il wlll être un témoignage de votre style personnel.
Une note plus: Cette photo montre juste une table de chevet, mais pour l'équilibre, assurez-vous qu'il ya un autre avec le confort de créature appropriées de l'autre côté du lit.
Un très bon matelas
Vous pourriez avoir tous les éléments sur cette liste, mais votre chambre ne serait pas complet sans un matelas parfait. Après tout, si vous n'obtenez pas assez de sommeil de qualité, vous ne pouvez pas apprécier pleinement une belle chambre. "Vous voulez un matelas qui vous garde au frais et vous donne un grand soutien lombaire," dit Ron Rudzin, PDG de Saatva matelas. Et bien sûr, celui qui ressemble beaucoup dans votre chambre. Il recommande de choisir un Matelas et base-hauteur se fonde non seulement sur votre cadre de lit et tête de lit, mais aussi la hauteur de vos tables de nuit et les rebords de fenêtre. Un profil bas tête de lit peut faire appel à un modèle de 11,5 pouces, tandis que la hausse des appuis de fenêtre de sens avec quelque chose de supérieur-up, comme un 14,5 pouces.
PHOTOS - MAIS PAS DE FAMILLE
Vous devriez avoir autant de photos de la famille que vous le souhaitez dans les autres pièces de la maison, mais il est préférable de garder les œuvres de la chambre moins chargé d'émotion. Photographies élégantes et apaisantes dans cette salle par le designer Ryan White évoquent de bons sentiments un peu comme clichés de la famille font, sans vous rappeler des personnes spécifiques pendant que vous essayez de tomber endormi.
DRAME!
Même les plus brillants, les plus agréables chambres ont besoin d'un élément de sombre, glamour sexy. Cette chambre par Windsor Décoration et design les a à la pelle: La peinture murale de mauvaise humeur, le lustre du théâtre, même une tête de lit gris surdimensionné fait le tour. Mais remarquez comment nettoyer des lignes et des touches de blanc empêcher de ressembler à un bordel: Cet équilibre est la clé. S'en tenir à un ou deux morceaux et vous serez d'or.
0 comments:
Enregistrer un commentaire