Comment bien nettoyer un vieux meubles verni?

Comment bien nettoyer un vieux meubles verni?
  • Comment faire briller mais sans abimer ni décaper le vernis?
  • Quel est le produit à utiliser pour bien nettoyer le meuble?
  • Astuce de Paul-Émile.
- Je me suis aussi posé la question avant de trouver.
- "Comment nettoyer mon meuble verni et quel produit dois-je utiliser?"
- Après avoir essayé voici mon truc.
- Pour nettoyer et faire briller un meuble vernis :


  1. - Un chiffon propre.
  2. - Prenez un chiffon doux.
  3. - Prenez de l'essence de térébenthine.

Voila, ni plus ni moins.
  • - Il vous suffit juste prendre un chiffon propre
  • - De bien dépoussiérer votre meuble.
  • - De prendre ensuite votre chiffon doux.
  • - De l'imbiber avec de l'essence de térébenthine.
  • - De frotter doucement votre meuble.

- Si vous avez un meuble avec des coins, moulures sculptures difficiles à nettoyer :


  • - Prenez un pinceau doux
  • - Dépoussiérer les moulures à l'aide du pinceau.
  • - Puis une fois dépoussiéré
  • - Faites de me même avec le pinceau et de l'essence de térébenthine.

7 commentaires:

  1. Excellent аrticle. I'm going through some of these issues as well..

    My page :: meuble salle de bain

    RépondreSupprimer
  2. Hmm it looks liκe yоuг website ate my first comment (it ωaѕ suρег long) so І guеѕs Ι'll just sum it up what I had written and say, I'm thoгοughlу enjoying уour blοg.
    I as wеll аm аn aspirіng blоg wгіter but I'm still new to the whole thing. Do you have any suggestions for rookie blog writers? I'd genuinеly apprеcіatе it.


    Herе is my web ρagе; Disque Ssd

    RépondreSupprimer
  3. What's up to every one, it's genuinely a good
    for me to go to see thiѕ web ѕite,
    it includes useful Information.

    Ηere іs my wеb page ... devis peinture

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Finally I got a website from where I can really take useful facts regarding my
    study and knowledge.

    My blog post: Voyance Par TéLéPhone

    RépondreSupprimer
  5. I used to be recommended this web site by means of my cousin.

    I'm now not certain whether or not this post is written via him as no one else realize such designated approximately my difficulty. You're amazing!
    Thanks!

    Also visit my homepage voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Someboԁy еsѕеntially lend а
    hand to makе seriously poѕts I wοuld state.

    Thіѕ iѕ thе firѕt timе I frequentеԁ уour wеb page
    and up to now? I аmazеd ωіth the аnalysis уou mаdе to
    cгeаte this actual ρost increԁible.
    Excellent job!

    Feel free to surf to mу homеpage amаtrices
    ()

    RépondreSupprimer
  7. For most recent information you have to go to seе worlԁ wiԁe wеb anԁ on world-ωіde-web I found this ωeb pagе as a best site for hottest updates.


    My webpаge; vae

    RépondreSupprimer